Co-actions - Coopérative d’entrepreneur.e.s solidaires

Google +
Accueil du site > Lettre d’information > Octobre 2014 > Renforcement du formalisme client : on y est !

Renforcement du formalisme client : on y est !

Vous avez récemment reçu un email qui vous explique pourquoi et comment le formalisme client évolue et se renforce.

N’oubliez pas :

- A partir de début octobre, les demandes de remboursement - totaux ou partiels- des notes de frais seront à envoyer à compta@co-actions.fr avant le vendredi soir. Les virements seront effectués à compter du lundi suivant en fonction de votre trésorerie, de l’enregistrement des notes de frais et du solde des remboursements déjà réaliser.
- Veillez à n’oublier aucune pièce nécessaire à la réalisation d’une mission : devis signé, convention signée, règlements, bon à tirer, bon/PV de fin de mission, de livraison, PV de réception de chantier…. .
- A compter du 13 octobre, toute facturation passera par une validation de Stephanie (ou de votre référent ou Laurence) et sera justifiée par l’existence de ces pièces.

Si ce nouveau formalisme peut sembler lourd pour certains, il permettra pourtant à vous tous de faciliter vos relations clients ainsi que les règlements de vos factures.

Forcément, il faudra un temps d’adaptation. Vous trouverez très prochainement sur Louty des tableaux récapitulatifs des procédures de relations clients, selon vos secteurs d’activité respectifs. Et bien sûr, vos référents sont là pour répondre à vos questions et vous accompagner dans ces nouvelles procédures.

Consultez l'agenda de la coopérative sur notre nouveau site :

co-actions.coop