Co-actions - Coopérative d’entrepreneur.e.s solidaires

Google +
Accueil du site > Lettre d’information > Juin 2015 > Nouveaux entrepreneur.e.s

Nouveaux entrepreneur.e.s

Nous accueillons 6 nouveaux entrepreneur.e.s : Arno, Olivier, Alexandre, Denis, Sylvie et Maëlle.
Bienvenue à elles et eux !

- Olivier Cagnac – Nettoyage industriel et espace vert – Boé (47)
Après un parcours comme permanent de plus de 15 ans dans l’Insertion par l’Activité Economique il a souhaité créé sa propre enseigne.
GO NET SERVICE est une structure boétienne située prés d’Agen. Elle propose aux entreprises, collectivités et particuliers des services de nettoyage industriel (nettoyage de bureaux, syndics de copropriétés, vitreries) mais aussi des prestations d’espace vert (tontes, débroussaillage) sur tout le Lot et Garonne.

-  Sylvie Salmon et Maëlle Lamouric – Création de bijoux – Carbon-Blanc et Ambès(33)
Mère de famille nombreuse, comptable mais aussi artiste lyrique et artisane d’art formée à la Bijouterie-joaillerie, Sylvie est une créatrice multifacettes et charmeuse.
En 2009, elle fonde son entreprise. Depuis, sous sa griffe d’artiste "Orée FLAMM", elle rend hommage aux femmes qu’elle pare de trésors précieux de la tête aux pieds.
Avec Maëlle LAMOURIC devenue sa collaboratrice en 2013, elle souhaite aujourd’hui "travailler autrement" tout en se concentrant sur la création et la relation client.

Jeune artisane, créatrice en bijouterie/joaillerie avec une spécialisation en émaux sur bijoux, Maëlle a l’amour du beau et du travail bien fait. Elle a étudié à l’école du Louvre en alternance et été médaillée de bronze du MAF puis après quelques années à peaufiner ses envies et son savoir-faire, elle rencontre Sylvie et se décide à tenter l’aventure de la créativité à deux.

Leur complicité mêle leurs idées pour parer leurs clients de bijoux originaux.

Départs
Aucun départ durant ces deux derniers mois !

Consultez l'agenda de la coopérative sur notre nouveau site :

co-actions.coop