Co-actions - Coopérative d’entrepreneur.e.s solidaires

Google +
Accueil du site > Actualités > Et si vous développiez votre activité dans une entreprise partagée (...)

Et si vous développiez votre activité dans une entreprise partagée ?

23 septembre 2013

Chefs d’entreprise, artisans, auto-entrepreneurs, indépendant.e.s... et si vous développiez votre activité dans une entreprise partagée ?

« Créer et Développer son emploi par la coopération en milieu rural » est la raison d’être de l’entreprise partagée Co-Actions – près de 40 sociétaires à ce jour.

Développer son activité dans une entreprise partagée {JPEG}Depuis 2008, Co-Actions permet à ses « entrepreneur.e.s-salarié.e.s » d’être des décideurs autonomes et responsables, à double titre : pour leurs activités propres (comme tout entrepreneur indépendant) et pour la coopérative (ils/elles deviennent sociétaires).

Par ses entrepreneur.e.s, Co-Actions propose une offre qui s’étend des prestations de services aux entreprises et aux collectivités jusqu’au 2nd œuvre du bâtiment.

L’entreprise partagée peut aussi attirer les chef d’entreprise qui :
- maîtrisent leur métier (consultant, artisans, prestataires de services),
- sont déjà entrepreneur.e.s (Individuel ou en EURL/SARL),
- ne s’en sorte pas dans leurs comptes (gestion trésorerie et votre résultat), leur gestion administrative.. et désirent changer de statuts en devenant Entrepreneur.e-Salarié.e, au sein d’une Coopérative d’Entrepreneur.e.s Solidaires...

Pour répondre à vos attentes et à toutes vos questions ("je veux sortir de ma situation ; ne plus être isolé ; me consacrer à ce que je sais bien faire ; mon activité est-elle viable…"), Co-Actions vous propose des rencontres diagnostics lors de rendez-vous individuels (une heure).

Venez nous retrouver et échanger sur votre situation : Inscrivez-vous en ligne ou au 05.56.65.49.56
Votre rendez-vous individuel et l’horaire vous seront confirmés 72h avant la date enregistrée.

Consultez l'agenda de la coopérative sur notre nouveau site :

co-actions.coop